samossdu49 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 bonjourj'ai installer un pot yasuni Z sur un booster a mon cousin, les 1er km il marchais tres bien ! mais la il grinpe tres lentement a 50 et quand il depasse les 50 la il mointe bien ! avec de la reprise et tout ! je me demender si ca venais des galets?? si oui je doit mettre des combien de gramme ? sachant que le scooter est ENTIERMENT d'origine ! mise à part un gicleur de 90 sur le carburateur de 12!. voilà merci de votre aide !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je m'y connais pas beaucoup en booster mais ton gicleur m'as l'air bien gros.. et si en plus t'as des galets d'origine faut mettre du beaucoup plus léger.. tente du 5g ou du 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 je vais lui mettre du 4.5 ou 5g ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 quel était le gicleur d'origine? in aurais fallut l'augmenter de 5 pts, c'est suffisant. galets 4.7g :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 bien le scooter était juste débrider au pot et il avais un gicleur de 90 :O je lai laisser.. je vais déjà lui mettre les galet on verra après si ces pas bon, je mettrais un gicleur de 80 ou 95 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) il est de quelle année son scoot? car sur les anciens booster(93/2000 ou plus) il y avais un carburateur 12 Dell'Orto et un gicleur de 90 d'origine.. Modifié le 1 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ces un de 1997, crois tu quil faut comme même que jaugemente le gicleur pour un plus gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) non avec le 90 sa le fait, même avec un pot, si tu veux tu peux mettre 92 mais bon.. donc met juste des galets 4.7g et sa iras (et ressort full blanc si il faut) Modifié le 2 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 salut ;) sayais j'ai mit des galets de 5g et niquel démarrage impecable et le compteur bloquer a 80 et monte le scooter monte encore donc je pence quil monte environs a 85 :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 super :) pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés